NEWSLETTER N° 6

L'année bridge qui s'achève a vu une moyenne de fréquentation du forum constante aux environs de 20 visiteurs par semaine.

Nous pensions que partager nos réflexions feraient progresser le groupe.

Cependant pour certains d'entre vous ce travail collaboratif leur a posé problème et peu y ont vu l'intérêt.

Nous avons commencé ce matin une nouvelle année de fonctionnement des "Séquences de Gérard". Il y a donc quelques modifications par rapport à l'an dernier.

Pour ceux qui répondront sur le forum Gérard leur fera une réponse personnalisée sur le forum dont tout le monde pourra profiter.

Pour ceux qui répondront directement dans la messagerie de Gérard en cliquant sur le lien, il vous répondra individuellement. Il n'y a que lui qui aura connaissance de votre réponse.

Cette année Gérard nous proposera deux problèmes le lundi et deux le jeudi classés dans les rubriques

• Les séquences 2016-2017
  • Vérification des connaissances

L'accès par les    semble vous être le plus facile. Par l'outil  vous avez accès à tous les problèmes posés depuis deux ans.

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et difficultés. Nous faisons notre possible pour vous satisfaire.

Une pratique régulière ne pourra que vous faire progresser.

Gérard et Jean

PS L'accès au forum est ouvert à tous les adhérents du club, il suffit simplement de signaler à l'un d'entre nous deux votre souhait de participer